); ga('send', 'pageview');

CONDITION LOCATION

Nos conditions de location
Durée de la location
Location de véhicule courte et longue durée déterminée au contrat.
Le Conducteur:
La limite d’âge minimum pour les conducteurs est de 21 ans et un maximum de 75 ans. Lors de la signature du contrat de location, le conducteur doit présenter son / sa carte d’identité ou passeport et le permis de conduire qui doit être valide pendant au moins un an. Seuls les documents originaux seront considérés que les pilotes figurant sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué. Vous seul, tout pilote nommé sur l’accord, et tous ceux que nous avons donné la permission par écrit, peut conduire le véhicule. Il y aura un supplément de 10 € par jour sera applicable aux conducteurs de moins de 20 ans. Pour louer une Mini Bus (groupe de 9) ou un 4×4 Suv (groupe de 7) les conducteurs doivent être plus de 25 ans.
Paiement:
Tout paiement sont faits au moment où le conducteur assume la responsabilité du véhicule loué. Le paiement peut être effectué en espèces, virement bancaire ou carte de crédit (pour les transactions par carte de crédit, un supplément de 7% applique). Marrakech location de voiture accepte toutes les principales cartes de crédit. Les locataires doivent présenter leur carte de crédit au moment de ramasser la voiture. Valeur spécifiée Cartes de crédit pré-payé ne sera pas acceptée. Le tarif est basé sur la période de location qui est calculé pour toutes les 24 heures non-divisibles, à compter de début de la location. Les deux dates et une heure exacte sont mentionnées sur le contrat. Si une date ultérieure est choisie, une charge pour une journée supplémentaire est applicable. Si le locataire ne peut pas retourner le véhicule, comme prévu par le contrat, Marrakech location de voiture doit être informé le plus tôt possible et les extensions de contrat de location doit être approuvé par le bureau de location concerné, l’extension totale de la location ne sera pas pour plus de 30 jours sinon des frais supplémentaires seront facturés.
Violations de la circulation et des amendes:
Nos tarifs incluent le kilométrage illimité, l’assurance, assistance 24/7 et l’entretien des voitures.
En cas d’accident avec un tiers identifié responsable : la franchise dommage sera dans un premier temps facturée au locataire par le loueur.
Couverture:
Nos tarifs incluent le kilométrage illimité, assurance automobile complète, assistance 24/7 et l’entretien des véhicules. Le pilote accepte de restituer le véhicule à Marrakech location de voiture à la date de retour mentionnée sur le contrat. Dans le cas d’une extension de la durée du contrat de location, location de voiture Marrakech doit être notifiée à l’avance et l’accord de l’agence de l’extension doit être obtenu. Carte de crédit acceptée et approuvée avec un supplément de 7% (facturés par Interbank électronique Banking Center), vous ne devez pas louer le véhicule à quelqu’un d’autre. Vous devez également ne pas utiliser le véhicule ou de laisser quelqu’un d’autre l’utiliser à des fins illégales ou d’une manière qui causerait des nuisances, pour remorquer ou pousser un véhicule, une remorque ou un autre objet, sans notre autorisation écrite, pour la course, ou pour tester la la fiabilité du véhicule ou la vitesse hors des routes ou sur les routes inadaptées pour le véhicule, ou si vous avez consommé de l’alcool ou des drogues, pour transporter des charges non garantis pour transporter plus de passagers que le véhicule a été fabriqué pour transporter légalement.
Réservations:
La réservation du véhicule sera confirmée dès que nous traitons votre demande. Toutes les demandes de réservation sont soumises à disponibilité. Pour votre commodité, une notification de validation sera envoyée à l’adresse email indiquée par le client pour toutes les réservations en ligne. Au moment de la signature du contrat de location d’une garantie (caution) est obligatoire et est prise en faisant une empreinte d’une carte de crédit en utilisant un terminal portable pour les paiements par carte de crédit. Le dépôt est fixé sur les cartes de crédit acceptées au niveau international dans un processus connu sous le nom d’une pré autorisation. Le maintien de l’autorisation est annulé une fois que la voiture est Restituée par un de nos agents de la Société Marrakech rent Car.
Réservations confirmées en ligne mais payées sur Place:
Aucun frais ne sera faite pour annulation d’une réservation qui a été confirmé sur la ligne par email ou par tel, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment jusqu’à 72 heures avant l’heure de check-out sans frais. L’annulation doit être faite directement avec nos agents commerciaux (par téléphone ou par e-mail).
Assurance:
Nos véhicules ont une assurance auto complète avec une franchise déductible. L’excès dépend du type de véhicule. La couverture comprend la responsabilité civile, les passagers, le feu et le vol du véhicule. Par conséquent, d’autres incidents, qui ne sont pas mentionnés ci-dessus, sont à la charge du client et devraient être payables avant de partir,ou doivent être déduits de la carte de crédit. Véhicules loués doivent être retournés dans le même état qu’ils ont été loués. Les dégâts du véhicule est couvert par l’assurance que si le rapport d’accident est produit dans les 24 heures.
Notez s’il vous plaît:
Notre assurance ne comprend pas: • Les dommages aux pneus • Le vol de biens personnels articles laissé à l’intérieur du véhicule Sinon tout dommage si (Responsable) sera facturé au client et doit être réglé lors du retour du véhicule.
Autres options:
Enfant ou bébé Sièges, porte-bagages et les systèmes de navigation par satellite GPS peuvent être réservés par email ou tel.
Carburant:
Vous pouvez acheter un réservoir de gaz avec Marrakech Rent Car au moment de la location et de retourner le véhicule avec aussi peu de gaz que vous préférez. S’il vous plaît être conscient que nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement pour le carburant utilisé. Cependant, cette méthode élimine le besoin pour vous de faire le plein du réservoir avant de retourner.
Informations des coordonnes de vol:
Si vous collectez votre véhicule loué à l’aéroport, il est essentiel que vous fournissez Marrakech rent car des coordonnés de vol et l’heure d’arrivée correcte, cela peut être fait par téléphone ou par e-mail lors de la confirmation de votre réservation.
N.B:
Le conducteur reste responsable du véhicule sur route et hors route (y compris le stationnement). Le locataire ne doit jamais quitter le véhicule déverrouillé avec les clés et les documents de la voiture à l’intérieur du véhicule afin d’éviter de devenir une victime de vol de voiture par négligence, qui ne sont pas couverts par l’assurance automobile complète et dans ce cas, le locataire serait entièrement tenu financièrement responsable de 10% Franchise d’une valeur de véhicule volé. L’utilisation de véhicules (hors 4×4) de la route est interdite. Les dégâts dans ce cas reste la responsabilité du conducteur.